Irène et Paul-Émile

Irène et Paul-Émile

Irène Nolin et Paul-Émile Couture se sont rencontrés à Lévis (Québec). Ils se sont mariés le 7 novembre 1934. Ils ont eu 17 enfants. 3 d'entre eux sont décédés à bas âge. Leur don de soi, leur persévérance, leur humilité en ont fait des êtres d'exception. Ce site n'est qu'un mince reflet de leur immense contribution à la société québécoise. BRAVO Irène, BRAVO Paul-Émile pour tout ce que vous avez accompli. Ne vous aimons d'une infinie tendresse. À jamais dans notre COEUR.
Atteindre le bonheur authentique exige de transformer à la fois le regard que l'on porte sur le monde et sa manière de penser. Dalaî Lama

mardi 1 août 2017

Petites capsules de vie d'Irène et de Paul-Émile

Bientôt,  des petites capsules de vie sur Irène et Paul-Émile seront présentées par Louis-Philippe. Ces petites capsules sont de courts textes présentant le cours de vie de ces 2 êtres exceptionnels.
Pendant des centaines d'heures de composition et de correction, Louis-Philippe a colligé des informations fort intéressantes sur la vie d'Irène et de Paul-Émile.
Je vous invite donc à venir nous visiter pour découvrir l'immense contribution de ces 2 géants québécois que sont Irène et Paul-Émile. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire