Irène et Paul-Émile

Irène et Paul-Émile

Irène Nolin et Paul-Émile Couture se sont rencontrés à Lévis (Québec). Ils se sont mariés le 7 novembre 1934. Ils ont eu 17 enfants. 3 d'entre eux sont décédés à bas âge. Leur don de soi, leur persévérance, leur humilité en ont fait des êtres d'exception. Ce site n'est qu'un mince reflet de leur immense contribution à la société québécoise. BRAVO Irène, BRAVO Paul-Émile pour tout ce que vous avez accompli. Ne vous aimons d'une infinie tendresse. À jamais dans notre COEUR.
Le moment le plus important c'est le présent car si on ne s'occupe pas de son présent on manque son futur. Bernard Werber

vendredi 17 mars 2017

I R È N E     N O L I N

Irène Nolin a donné naissance à 17 enfants. Ce diaporama est de toute beauté et rend hommage à une grande dame qui a marqué à jamais nos vies d'amour et de tendresse. Ces pensées sont empreintes de sagesse et de ligne de conduite à suivre. Elle nous a montré le chemin et nous invite à le suivre. Merci pour ce bel hommage à notre mère Irène ! À jamais dans notre coeur.  Lumina  x

3 commentaires:

  1. Merci Émile pour ce magnifique diaporama et aussi de rendre ce vibrant hommage à nos parents. Ton site est génial. Bravo !

    Lumina X

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique diaporama, bel hommage , j'ai eu des amis en Afrique ou je suis née, ils habitaient derrière ma maison, ils étaient 14 enfants, la maman était espagnole, le papa flamand De bons souvenirs .Bonjour belge de Mons ma ville.
    http://louisette.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très bel hommage à cette grande dame qui a enfanté un homme d'une grande bonté qui met en pratique ces belles pensés et qui m'a permis un jour d'espérer vivre et de croire en des jours meilleurs...Merci de tout coeur. Je pense souvent à toi.
    Bruno Pontbriand

    RépondreSupprimer